Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
21 mai 2015

Le blog du jeudi, les réalisations!

Coucou tout le monde!

Tout d'abord merci aux fidèles participantes et merci à ceux qui nous suivent! Surtout n'hésitez pas à vous joindre à nous!

Je vous proposais donc de découvrir le blog de Virginie/Lolotte et la consigne donnée par Lolotte était le jaune!

Voici les extraits des différentes réalisations, pour ne voir plus cliquer sur le lien renvoyant aux différents blog.

LAETITIA

05 2015 - Lift Lolotte - page Laet 4

 

CATH (bravo Cath pour ta participation dans les temps!)

Cath

 

 

 

 

FLO/BLUEORCHYS

Floriane

 

PATI

Pati

 

GINGKA (qui m'a confié avoir oublié la consigne du jaune, moi j'ai l'impression que ta petite étiquette est jaune non?)

Gingka

Et ma page:

DSC03817

DSC03818

DSC03819

DSC03820

DSC03821

DSC03822

DSC03823

La page de Lolotte qui m'a inspirée:

103994131

Merci de vos visites et commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est super réussie bravo! Il faudra que j'aille voir toutes les réas des copines dès que possible, je manque un peu de temps! J'essaierai de participer la prochaine fois! Bisous
Répondre
S
et bien voila une scrappeuse qui vous a superbement inspirée !! bravo les blogeuses du jeudi !!!!!<br /> <br /> ta page est toute douce Milotte ;o) j'aime beaucoup e pochoir fleurs c'est discret mais bien là!<br /> <br /> bises tout plein à très vite (j'attends tes photos!!)<br /> <br /> claire
Répondre
B
Whaouuu! Superbe galerie , snifouuuu je n'ai pas encore pu participer.....!!!<br /> <br /> Ta page est très belle... je file admirer les autres!!!<br /> <br /> J'espère que la prochaine sera la bonne!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
Ahhh elle est superbe ta page !!! J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui...page rendue en avance...mais bon...tout n'est ps encore parfait,je viens juste de publier mon article !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ooooh ! Trop belle ! Ta page est lumineuse !! On a utilisé les mêmes dies ! J'adore tes fleurs ! Et ta photo ... Bref ! J'aime tout ! Gros bisous
Répondre
Publicité