Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
19 juin 2015

Blog du jeudi!

Bonjour,

Non non je n'ai pas oublié le blog du jeudi...juste un peu dépassée par les évènements!

Je vous propose de découvrir le blog de SandyDub. Un scrap comme je les aime un peu de patouille dans un style clean, j'adore!

Voici quelques extraits

SandyDub

La consigne que SandyDub nous impose: des tâches!

Exceptionnellement (et pour cause de vacances surtout!), j'attends vos copies avant le 22 juillet, vous avez donc plus d'un mois pour faire vos réalisations!

Je rappelle le fonctionnement:

- découvrir le blog de SandyDub et sélectionner une de ses réas qui vous inspire.

- Faire votre réalisation et y inclure des tâches!

- m'adresser votre réa avant le 22 juillet avec l'adresse de votre blog à milottescrap@gmail.com

- le jeudi 23 juillet, publier sur votre blog votre réa en citant biensûr le blog de SandyDub et la réa qui vous a inspirée.

- de mon côté le 23 juillet je publie les extraits de vos réas avec le lien vers votre blog pour admirer en entier vos pages (...ou carte ou home déco, ce que vous voulez!)

- biensûr c'est un petit challenge ouvert à tous, alors n'hésitez pas à participer!

Merci de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais sandy et j adore son scrap
Répondre
F
je me laisserais bien tenter moi !!!
Répondre
P
1 mois ...!!! normalement je devrais y arriver !!<br /> <br /> bizzz je file decouvrir le blog de Sandy !
Répondre
J
Merci pour cette jolie découverte! Ces extraits donnent envie d'en voir plus, je vais essayer de me joindre à vous! Bisous
Répondre
G
Très bon choix! Même chose que Cath, je vais essayer, mais c'est pas sûr que j'aie le temps. Bisous
Répondre
Publicité