Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
4 juillet 2017

Esprit scrapbooking N°56

Bonjour!

Ca y est j'ai reçu mon mag Esprit scrap et cela m'a boostéepour me remttre un peu au scrap.

J'ai flashé sur la couverture, une page de Stéphanie Grenouillat dont j'adore l'univers, allez donc voir son blog! J'ai eu la chance de la rencontrer à Scrap'ain lors d'un atelier...et je retourne faire un atelier en sa compagnie le 21 octobre lors d'une crop à Lagnieu! 

Voici la couverture

 

Et ma page avec une photo de Faustine dont je suis assez fière lors de son 1er gala de danse!

DSC06618

DSC06619

DSC06620

DSC06621

Matériel utilisé:

papier aquarelle

encres HeidiSwapp pêche, océan, jaune beurre

encre versafine noire

encre distress marmelade épicée

nuvo crystal drops pale golds

badge Lime citron

oeillets

embelliSsements étoiles et diamant

tampons Lime Citron, Florilège design, Graffitti girls

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton fond de page est magnifique et ta photo vraiment superbe, bravo ! Bises
Répondre
C
jolie page et belle photo !
Répondre
M
Quelle jolie réinterprétation de la page de Stéphanie. Tu as réalisé un fond très délicat tout en étant joyeux . Cela met superbement en valeur ta petite danseuse. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
De bien jolies pages depuis ma dernière visite chez touaa et cette dernière est particulièement Belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
Répondre
Y
Elle est superbe ta page ! Ce fond tout léger se marie à merveille à ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité