Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
20 mai 2018

Tournoi Lime Citron 2018, défi 3

Bonsoir à tous et merci de vos commentaires et visites sur mon blog!

Aujourd'hui voici ma page pour le défi 3 du tournoi Lime Citron.

Les consignes:

 

 

Des défis pas faciles mais qui ont au moins le mérite de me faire sortir de ma zone de confort!

 

DSC07417

DSC07418

DSC07419

 

Matériel utilisé:

papier aquarelle

poudres brushos turquoise, purple, red, crimson, yellow ochre

pochoir florilège design

pâte de texture Izink

veesafine noire

tampon aladine 

alphabet tampon "stampo graf" aladine

demi perles noires

boutons, fil

découpes bois Lime Citron

poudre à embosser noire, bleu métal, rose fluo, rouge, jaune et topaze pailleté et encre versamark

oeillets Paper Poetry

die feuilles graffiti girl

cadre plâtre Action

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page ! Bravo !
Répondre
Y
Quelle superbe page ! J'adore tout particulièrement ton fond aux brushos et ta farandole de boutons multicolore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Sympa ton interpretation du défi !
Répondre
Publicité