Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
13 mai 2018

Tournoi lime citron 2018 défi n°2

Coucou

A peine rentrée de vacances, j'ai foncé sur ma table de scrap pour répondre au défi n°2 du tournoi lime citron 2018. Pas facile!

 

Ma page

Défi n°2-Emilie Schwarz-Milotte

DSC07412

DSC07413

DSC07414

DSC07415

DSC07416

Matériel utilisé:

Papiers Graffiti girl collection Urban Scrap et Scoop

encres distress oxide faded jeans et distress ink scattered straw

pochoir graffiti girl Créa

tampon graffiti girl Tendance, Aladine Stampo'Comics

Crystal drops nuvo midnight blue,english moutard

encre izink caviar

encre versafine onyx

encre versamark

poudre à embosser Aladine argent

pâte de texture izink gold

découpes bois graffiti girl et lime citron

masking tape éphéméria et les ateliers de Karine

badges lime citron

stickers graffiti girl 

agraphes

 

Merci de votre visite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle superbe page ! Y'a du peps !!!! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe ! Gros bisous
Répondre
J
Sacré boulot sur ta page Milotte ! Elle est drôlement belle ! Bises.
Répondre
Publicité